les psychopapoteuses
les psychopapoteuses
les psychopapoteuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les psychopapoteuses

forum de papotage des essayeuses psychopapoteuses! à toutes celles qui sont en essai bébé, ou bien qui ont marqué l'essai!les conseilleuses pro sont les bienvenues!
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Coucou Invité! Les psychopapoteuses sont ravies de t'accueillir à chacune de tes visites! La dernière remonte au Jeu 1 Jan et nous a comblé de joie! Tu t'es inscrite le Jeu 1 Jan et tu as posté 0 messages! Bon surf sur notre forum!
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» octobrettes novembrettes et décembrettes 2011
Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 14:27 par kelly

» Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là!
Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 12:55 par Invité

» Octobrettes 2010 c'est par là!
Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 EmptySam 9 Oct - 20:06 par sevmodel

» Loulouttes 2010 c'est par là!
Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 14:51 par sevmodel

» Novembrettes 2010 c'est par là!
Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 23:12 par celine4110

» Décembrettes 2010 c'est par là!
Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 15:45 par sevmodel

» Septembrettes 2010 c'est par là!
Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 15:33 par sevmodel

» Juillettes 2010 c'est par là!
Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 15:30 par sevmodel

» Juinettes 2010 c'est par là!
Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 15:07 par sevmodel

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là!   Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 17:15

Hye les janviettes!

Je peux me joindre à vous?? Je pense ma DPA au 15 janvier 2011, dernières rrr le 3 avril pour une ovu au 15 avril --- merki la courbe de températures!! ---

J'aurais voulu parler symptômes... ça me tracasse...

Fatigue, fatigue et insomnies terribles qui n'arrangent rien.
Faim en permanence...

Y en a des comme moi???

Et vous, c'est quoi???
Revenir en haut Aller en bas
sevmodel
Admin
Admin
sevmodel


Messages : 3737
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 48
Localisation : dans le jura, quel pied!!!!!

Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là!   Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 18:28

coucou magali! ca fait super plaisir de te voir par ici!

je te propose de passer par la case présentation pour les filles qui ne te connaissent pas encore, tu la trouveras en haut de la page d'accueil, dans la rubrique "qui sommes nous"

n'hésites pas à parcourir toutes les rubriques qui t'interressent et à ouvrir des sujets qui te tinennent à coeur!

et je vois que tu es enceinte!!! yessss! toutes mes félicitations!!! je vais de ce pas t'ouvrir ton propre suivi de grossesse! :;):

en cas de souci avec le fofo tu peux t'adresser à Céline ou à moi même, nous serons là pour t'aider!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://les-psychopapoteuses.gonzesse.org
ginette60

ginette60


Messages : 1759
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 40
Localisation : 60

Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là!   Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 5:05

Coucou les fifilles!!

FELICITATION Magali!!! (woua pour une fois je suis pas à la ramasse!!!! Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 570887 )
Comment ça va les fifilles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
meumeu60




Messages : 1412
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : 60 Oise

Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là!   Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 8:43

Félicitation magalie!!et Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là!   Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 6:54

Beh alors, vous n'êtes plus là???

J'voulais discuter symptômes et impressions ...
Une immense fatigue, couplée d'insomnies... Ce n'est pas facile à gérer , mais pour cette cause là, tout est permis!!
Des seins énormes, très fermes.
Un bas ventre qui travaille, tiraille.

Et je voulais aussi discuter de la taille du bidou aussi...
Moi je trouve que comme les seins il est tendu ( il a beaucoup moins grossi que les seins, ça , ce n'est pas possible, j'ai presque pris un bonnet en deux semaines, du truc incroyable!!!! ), il est un peu plus gros ; je me demandais pour vous, les janviettes...

Bonne journée à vous toutes, bises
Revenir en haut Aller en bas
m@m@

m@m@


Messages : 1108
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : dans l'ouest !

Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là!   Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 9:30

coucou les janviettes !
mag pour moi aussi grosse fatigue, et mon ventre travaille dur !
mon tour de ventre 83 cm , pour le moment je crois que j'ai pris un peu , selon mes impressions et celles de mon homme qui est bien plus habitué que moi à me regarder! lol!
mes seins bah moi aussi j'ai pris un bonnet assez rapidos , j'en suis au D !
Revenir en haut Aller en bas
meumeu60




Messages : 1412
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : 60 Oise

Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là!   Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 9:10

Je vous envie les filles avec vos seins!!!
Car ses dernier temps j avais pris du poids et faisait donc un 90C et la redescendu au 90B ouiiinnnn!! Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 570887
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là!   Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 12:19

coucou les filles, me revoila apres 2/3 jours asser dure, je l'ai deja au papotage alors je ne vais pas rerentrer dans les details, "gastro" pour moi et alizée!!!!!!!!!

voila, moi aussi j'ai l'impreton que mon ventre a grossi un peu, enfin, je dirais plutot gonfler que grossit et mes seins, waouh, il sont super gros, moi qui as de tous petites noix la je suis contente, "et cheri aussi!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là!   Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 11:14

et bien alors les filles, vous deseter le post ou quoi????!!!!

bisoux2!!!
Revenir en haut Aller en bas
m@m@

m@m@


Messages : 1108
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : dans l'ouest !

Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là!   Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 11:16

coucou je suis là !
bon aujourd'hui c'est pas la fête !
j'ai a peine pu manger ce midi qqs pates c'est tout !
faut que je verifie a mon taf mais je crois que j'ai perdu du poids !
je flippe un peu a cause de ca, j'espere que ca va s'arreter bientot !!!

et vous ca va comment ?
bon moi je file au taf, je sens que ca va etre dur dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là!   Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 11:25

ne t'inquiete pas mama, si tu perd un peu de poids, ce nai si grave que ca, bon, il ne faut pas que tu perde 10 kilos en 1 mois, si ca reste raisonnable, ce n'est pas grave!!!

donc l'homeo ca marche pas trop alors!!!!!!!

moi, je ne tente pas le diable, quand je fais a manger pour homme, c'est a dire viande et truc qui pue, quand j'ouvre la frigo et quand je fais la vaisselle je me met quelques choses sur le nez pour avoir aucune odeurs et je ne regarde pas ce que je sais qui va me degouter!!!!!

par contre, je mange un peu tous le tans pareil et ca c'est plutot enbetant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là!   Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 13:36

Olala et moi qui ne fais que manger!!!!!!!!!!!!! J'ai faim en permanence! Mais profite de cet état nauséeux m@m@, ça va vite passer de toute façon!
Je vois la gynéco jeudi je pense qu'elle va m'engueuler quand je vais me peser!!! J'ai arrêté de fumer il y a quelques mois et ça m'a bien ouvert l'appétit, être enceinte aussi faut croire!!!

Prenez soin de vous les janviettes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là!   Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 13:56

bouledogue, bienvenue au club des mangeuses compulsifs!!!!!!!!!!!! Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 570887 Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 570887
Revenir en haut Aller en bas
m@m@

m@m@


Messages : 1108
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : dans l'ouest !

Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là!   Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 7:24

je préfèrerai être comme toi mag !
je te jure, pas évident de se sentir molle du genou parce
qu'on ne peux rien avaler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là!   Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 15:55

Ouai sauf que je suis molle du genou en mangeant énormément!!! Quoi que cette aprèm j'ai fait mon premier dégueuli ( bahh ) !!!!

Comment peut on être autant fatiguée?
C'est fou, je n'en peux plus, une bonne à rien!

Bon courage à vous, dîtes moi comment vous allez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là!   Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 15:55

Donc Audali tu manges beaucoup????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là!   Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 16:03

ben, oui, je manges beaucoup, je suis obligé parcque des que mon estomac ne travaille pas en bien j'ai des nausées qui vont biensur jusqu'au vomissement, (de la bille) alors pour eviter ca et bien je suis obliger de manger un petit truc au moins toutes les 2 ou 3 heurs, en plus j'ai un metabolisme qui marche super bien, car, je diggere super vite!!!!!!!!

et moi aussi, je suis molle de genoux en mangeant!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
m@m@

m@m@


Messages : 1108
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : dans l'ouest !

Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là!   Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 4:20

bah moi ce matin ca va pour l'instant !
merki doc pour le domperidione !!!
Revenir en haut Aller en bas
ginette60

ginette60


Messages : 1759
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 40
Localisation : 60

Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là!   Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 6:53

Bonjour les filles!

Alors comment allez vous? Moi très bien je suis rentrée de vacances dans les Vosges hier! Nous sommes partis 5 jours ça nous à fait du bien!

Sinon, niveau symptome, je pense que je commence à avoir des sensation de nausées... rien que d'ouvrir le frigo, je ne supporte pas l'odeur... (fromage: il a voulu ramener du munster de là bas... youpi!, le reste de lasagne d'hier soir... tout ça commence à me dégouté) J'ai l'impression que mon estomac est fermé au niveau de ma gorge... pas loin de ressortir! Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 148924
Sinon, pas trop fatiguée... j'ai du mal à fermer mon pantalon, toujours la douleur à la poitrine... et surtout je suis gelée en ce mois de mai!!!!!
C'est affolant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là!   Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 8:45

Hye les filles, j'ai une question, je suis en train de lire un bouquin offert par une amie ( la grossesse des paresseuses , Anna Deville ) et est marqué que lors du 1er RDV gynéco on peut entendre le rythme cardiaque du bébé avec un appareil à ultrasons, est ce que ça vous dit quelquechose? Est ce que c'est vrai?

Oh s'il vous plait répondez moi!!
Ce RDV est demain et j'aimerai tellement entendre son coeur....

Une bise!!
Revenir en haut Aller en bas
ginette60

ginette60


Messages : 1759
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 40
Localisation : 60

Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là!   Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 8:59

Pour moi c'est les ultra son de l'échographie donc s'il ne t'en fais pas une, tu ne l'entendra pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là!   Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 10:38

coucou les filles!!!!!!!!! Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 Icon_biggrin

ginette, et bien, tu as deja eu de la chance de ne pas en avoir jusqu'a maintenand alors a ton tour de te faire un nouveau pote, les toilette, tu va voir, il est pas tres sympas mais tu ne pourra pas t'epecher d'aller le voir!!!!!!!! Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 570887

bouledogue, pour entendre le coeur du bébé, oui, comme ginette, je pense que ce dont on parle dans ton livre c'est les ultrasons de l'echo, mais si, ta gygy n'est pas equipé pour en faire une tu ne pourra pas l'entendre, c'est prevu pour quand ta premiere echo!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là!   Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 8:35

Coucou, merki les filles de m'avoir répondue, beh , vu l'article ds le bouquin, l'objet avait l'air plus petit... Et je sais que ma gynéco n'est pas équipée du matériel écho, c'est donc rapé pour entendre ce petit coeur , mer**!!!!!!
Attendre encore un mois!!!

Ah, un symptôme de plus à ajouter : gencives qui saignent! Ca chamboulle vachement quand même!!!!
Vous, autre chose?
Quand sont vos prochains RDV?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là!   Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 11:11

bouledogue, pour moi, mes prochain rdvs sont le 31 mai pour la gygy pour faire la declarations de grossesse et le 14 juin pour mon echo!!!!!

sinon, au niveau des symptomes, rien de plus que d'habitudes!!!

commend est votre ventre, esque vous le trouvé changer????!!!
Revenir en haut Aller en bas
m@m@

m@m@


Messages : 1108
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : dans l'ouest !

Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là!   Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 13:39

coucou les filles !
je revis un peu sans mes vomitos !
pour moi mes futures rdv c'est le 22 juin pour l'écho des 12 SA
et le 23 juin pour faire la déclaration ac la gygy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là!   Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 16:30

Petit message que sur moi, je fais mon égoiste ( et m'en excuse mais c'est plus fort que moi ), je sors de mon premier RDV gynéco et à ma très très très grande surprise elle a un appareil d'échographie!!!!

Bien sûr que futur papa serait venu si je lui avais dit ça mais je n'avais jamais vu la machine ( qui pourtant a toujours était là m'a t'elle dit!! )!!!!

- la petite chose mesure 6mm
- il n'y a qu'un oeuf!!!!
- l'utérus est bien rond et gros, oh, bien comme une orange, et la poche ,elle, disons qu'elle est comme une petite mandarine
- son coeur bat, je l'ai vu!!!!!

La gynéco a été adorable, pour elle tout va bien à ce stade là, quand elle a eu fini --- juste quelques minutes, mais pour moi c'était comme un arrêt sur image!!!!!!!!!!! --- je lui ai demandé de bien me remontrer le coeur quelques instants, ce qu'elle a fait.
J'ai juste versé une larme ( oeil droit ) , en fait j'étais surtout très très surprise qu'elle m'offre ça, car c'est comme ça que je l'ai perçu!

Pas de grossesse extra utérine, pas d'ouef clair, tout va bien! C'était mon anniversaire il y a deux jours et là, c'est le plus beau des cadeaux!! J'en suis encore retournée, bouffe bée!! Waouhh!!!

Voilà, je voulais l'écrire ici.

Je vous embrasse

Un gros bouledogue fainéant ( qui s'est fait botté le c-- pour son poids, faut dire que depuis l'arrêt du tabac, c'est pas la joie ) qui va vraiment faire attention à ce qu'il mange!!!!!!!!



Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 Reglette-29553
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là!   Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 18:24

bouledogue, alors la, en lisant ton message, moi aussi j'avais la larme a l'oeil, je suis super contente pour toi que tous aille bien!!!!

alors, a quand tes prochain rdv!!!!
Revenir en haut Aller en bas
m@m@

m@m@


Messages : 1108
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : dans l'ouest !

Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là!   Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 8:14

c'est top mag !!!
wahou je suis contente pour toi !!!
perso, chez nous mon homme n'en peut plus il a hate de voir notre petit amour le 22 juin !!! il arrete pas d'en parler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là!   Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 9:44

Merci les filles, c'est gentil. On est dans un mouchoir de poche, ce que voit une et aussi ce qu'attendent les autres!
C'était vraiment une magnifique surprise cette petite écho! Je m'interrogeais un peu sur une grossesse extra utérine ou un oeuf clair, au moins pour ça je suis rassurée, le petit coeur bat!
Mon ami a vraiment eu les boules de manquer ça! Mais vu que j'étais sûre que ma gynéco n'étaitpas équipée et qu'on dit dit partout que le 1er RDV c'est questions, paperasse et examen gynéco de base, beh...
Mon écho de juin devait être le 21 , ma gynéco me l'a faite repousser au 25; et le 21 je la vois elle. Elle dit que les centres d'écho font exprès de donner des RDV tôt pour faire revenir les futures mamans 15j plus tard, et par là, empocher de l'argent supplémentaires Moi j'm'en fous de décaller avec ce que j'ai vu hier! Et puis j'imagine que le 21, vu que j'irai avec mon ami, elle nous re offrira le truc!

Et vous et vous, racontez s'il vous plait... Il est un peu triste ce forum les filles! Exprimez vous!!!!! Qu'on compare ce que l'on vit...
Revenir en haut Aller en bas
m@m@

m@m@


Messages : 1108
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : dans l'ouest !

Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là!   Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 10:17

les filles taleur j'ai voulu mesurer mon tour de ventre !
vous le prendriez ou vous ?
en haut des hanches ?
enfin moi c'est ce que j'ai fait et mon tour de ventre est de 84,5 cm, il était à 83 y'a une semaine je crois !

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là!   Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 15:49

coucou les filles, j'avoue que moi je n'ai pas mesurer mon tour de ventre et je crois que je ne vais pas le faire, je n'ai qu'a baisser la tete et je vois tres bien les changements, et je verrais aussi la balance bouger cher la gygy, (je dit cher la gygy parcque je ne me pese pas cher moi, ce n'ai pas mon truc et en faite je n'ai jamais eu de balance cher moi!!!!!!!!

vous saver, il est vrai que je suis super contente d'etre enceinte mais je ne suis sans cesse en trein de regarder mon ventre ou mes seins ou quoi que ce soit, ce n'est pas du tout pareil que pour ma premiere grossesse, pour alizée, je ne savais pas ce qu'il m'allait arriver, je ne connaissais rien alors je m'en inquietait et je fesait peu etre beaucoup plus attention a tous ces petit changements!!!

tandis que la, franchemend,je sais tous ce qui va ce passer, biensur que j'ai hate d'etre a mes rdv d'echo pour voir ce petit bou, biensur que j'ai repris mes anciens livres sur la grossesse pour les relire et biensur que j'ai hate de m'habiller avec des vetements de grossesse pour que tous le onde voiye que je suis enveinte mais voila, je ne vis pas a travers tous ca, je suis beaucoup occupé avec alizée alors finalemend le temp passe asser vite et je ne compte pas les jours avand mon prochain rdv!!!

voila, c'etait juste pour que vous sachier commend je ressens cette grossesse mais tous va bien, je suis heureuse et epanouis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là!   Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 EmptySam 22 Mai - 6:33

Audali je comprends bien ce que tu dis, c'est également ce que m'avaient dit des copines lorsqu'elles attendaient leur deuxième.
Moi, c'est différend, c'est mon premier... Alors il occupe beaucoup beaucoup mon esprit; mais il y a également plein de moments où j'oublie ( les signes sont encore minimes ) et lorsque - rapidement tout de même - j'y repense : une bouffée de bonheur et beaucoup d'émotion!!!
M@m@ c'est ton 1er aussi? Et Ginette aussi je crois.

Pour le tour de ventre, je ne vais pas le faire.
Je ne cesse de prendre du poids; l'année dernière j'ai été opérée des pieds et alitée un moment, j'ai pris... puis j'ai arrêté de fumer, j'ai pris et je continue à prendre... là, encore 3kg en 2 mois!! Doctoresse pas ravie ravie... moi non plus d'ailleurs.

Bon, là, j'assume, je mange comme il faut ( j'essaye de limiter mes " craquages "..... ) mais de là à me mesurer, non!! Les pesées chez la gynéco + quelques unes chez moi pour que je me surveille mais c'est tout.

Mon ami m'a suggéré de commencer les photos; j'ai des seins de folie faut dire!!
+ 1 taille et + 1 bonnet!!!!
Et mon ventre se voit déjà!! Ce n'est pas du ventre de gourmandises, non non non, c'est un ventre que je n'avais pas le mois dernier...
Revenir en haut Aller en bas
m@m@

m@m@


Messages : 1108
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : dans l'ouest !

Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là!   Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 8:47

coucou les filles !!!
oui pour moi c'est le premier !
moi j'ai hate d'etre au 22 juin !!!!!!!
vite vite vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ginette60

ginette60


Messages : 1759
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 40
Localisation : 60

Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là!   Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 11:56

Coucou les filles,

Désolé pas beaucoup passé en ce moment, en vacance donc pas mal de chose à faire et zhom a commencé le petit agrandissement de notre future entrée de la maison, donc à défaut de l'aider, je le soutiens moralement!

Pour moi aussi c'est le 1er Magalie.

Sinon, niveau symptome, on va dire que ça va... enfin le matin et à certain moment de la journée (de préférence quand l'estomac est vide) les odeurs me dégoute et j'ai plus tendance a avoir des nausées... encore 1 mois 1/2 a attendre!
J'ai vu mon med traitant aujourd'hui, enfin son remplacant, pour lui tout est nikel, les bilans sanguins sont très bons.
Donc maintenant j'attend le 14/06!

Bisouilles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là!   Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 12:31

Oui, comme dit la bannière, c'est long la 1ère écho... Moi c'est le 25 juin; mais... j'ai eu mon avant gout la semaine dernière (!!!!) et revois la gynéco le 21 juin.
Je n'ai pas encore digéré l'écho surprise de la semaine dernière, alors je peux aisément attendre et si tout va bien je verrai bébé et le lundi en écho normale et le vendredi en écho morpho avec photos!!

Chaque jour il pousse... Millimètre parès millimètre! Le coeur, les membres, les organes, les dents... c'est fou!

Une envie, une préférence : fille ou garçon?
Des choix de prénoms?

Moi je préfèrerai une fille, mon ami un garçon!
Pour les prénoms , c'est tout vu, une dicution de quelques minutes y a deux ans, on était d'accord tout de suite , on n'a pas changé d'avis aujourd'hui! On a 4 prénoms ( j'espère bien en utiliser 2!! ). Et ce n'est pas un secrêt, Emilie ou Louis. En fait avec ma petite écho de la semaine dernière je sais qu'il n'y a qu'un oeuf!!!

Voilà, à vous... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ginette60

ginette60


Messages : 1759
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 40
Localisation : 60

Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là!   Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 13:19

Nous on préférerais en garçon mais on prendra ce que la nature nous donnera.

Pour les prénoms :
Fille : Maëlyne
Garçon : Nolhan.
Revenir en haut Aller en bas
m@m@

m@m@


Messages : 1108
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : dans l'ouest !

Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là!   Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 15:40

coucou les filles !
nous on aimerait bien une fille, mais ce qui viendra sera bien accueilli !!!
et pour les prénoms, bah nous on en a pas parlé encore !
moi j'ai me beaucoup Nina ou Nino !apres faut qu'on en parle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là!   Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 15:53

c'est sur que les effets ne sont pas les meme quand ont arttend son premier et son deuxieme!!!!!!!!

nous, bien sur, on preferais avoir un garcon car ont a notre fille a nos coté mais bon, ce n'est pas nous qui decidons, ca se saurais!!!!!!! Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 113609

et pour le prenom, si c'est un garcon, ce sera surement lorenzo!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ginette60

ginette60


Messages : 1759
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 40
Localisation : 60

Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là!   Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 5:31

Bonjour les fifilles!!!

Alors comment allez vous???? Moi très bien! Je sais je ne passe pas souvent mais je commence à allez mieux entre les nausées de grossesse et aussi le fait que tout les deux nous avons eu un passage de gastro... c'était pas la joie! Mais maintenant on va mieux!
Sinon, j'ai du acheter 2 pantalons de grossesse car dans les autres ce n'était plus possible! je vous mettrais une photo mercredi j'en serais à 2 mois +4 jours.
J'attend donc avec impatience mon écho car à part le fait de savoir que je suis enceinte... j'ai toujours peur... c'est pour ça aussi que j'attend cette écho pour pouvoir l'annoncer à mon boulot!
Pour le moment j'arrive à le cacher... étant donner que je suis souvent assise... sinon j'essaie de rentrer un peu mon ventre avec difficulté... mais j'étais quand même un peu enrobé avant donc elles ne font pas trop attention...! Lorsque je me suis pesé en mars je faisait 70 kg pour 1,67 m donc pas un top modèle non plus...!!!!
Sinon, mon deuxième neveu est né ce matin à 00h30 il pèse 4,100 kgs!!! je ne connais pas encore la taille (s'il est comme ma belle soeur càd petite, ça sera une tite boule, s'il est comme son père il sera normal...)
Voili, voilou!!
Aller je file bosser! Bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
meumeu60




Messages : 1412
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : 60 Oise

Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là!   Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 6:15

Cool carole pour ton deuxieme neveu un beau bébé!!
Félicitation à Prescilla et son copain!!
Bisous bonne journée et bon week end!
ps: il se nomme comment se bout de chou??
Revenir en haut Aller en bas
ginette60

ginette60


Messages : 1759
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 40
Localisation : 60

Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là!   Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 8:01

Il s'appelle Stevan
Revenir en haut Aller en bas
m@m@

m@m@


Messages : 1108
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : dans l'ouest !

Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là!   Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 EmptySam 5 Juin - 14:22

coucou les janviettes !
alors quoi de neuf depuis ces qqs jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là!   Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 11:18

coucou les janviettes, aller, je relence le papotages, c'est vraie que pendant les vacances, je ne suis pas souvent la mais je viens des que je peu!!!!

alors, ou en etes vous, vous aver mal ou, senter vous bébé bouger, votre ventre commence t'il a s'arondir, heu.... et plein d'autres choses encore!!!!

pour moi, mon ventre commence bien a s'arrondir, maintenand ca ce voit un peu plus, mes seins commence a couler quand on appui dessus, trop marrant!!!

j'ai toujours des nausées le matin mais je sais que de toutes facon j'en ait pour les 9 mois alors bon, il faut attendre quoi!!!

voila, j'attend votre reponse avec impatience, bisous, bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là!   Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 11:19

coucou les janviettes, aller, je relence le papotages, c'est vraie que pendant les vacances, je ne suis pas souvent la mais je viens des que je peu!!!!

alors, ou en etes vous, vous aver mal ou, senter vous bébé bouger, votre ventre commence t'il a s'arondir, heu.... et plein d'autres choses encore!!!!

pour moi, mon ventre commence bien a s'arrondir, maintenand ca ce voit un peu plus, mes seins commence a couler quand on appui dessus, trop marrant!!!

j'ai toujours des nausées le matin mais je sais que de toutes facon j'en ait pour les 9 mois alors bon, il faut attendre quoi!!!

voila, j'attend votre reponse avec impatience, bisous, bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
ginette60

ginette60


Messages : 1759
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 40
Localisation : 60

Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là!   Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 12:04

Coucou les filles!

Pour moi, je crois avoir senti mon tit bout... je ne suis pas tout a fait sûr...
Une fois en début de semaine, dans la nuit en retournant me coucher (pipi oblige...) quelques min après j'ai ressenti des bulles...
Et là ce matin, en étant allongé dans mon canapé, j'ai ressenti un petit quelque chose...
Maintenant penser que ça pourrait être tit bout... je ne sais pas... soit mon imagination ou alors des gaz... Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là!   Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 15:44

coucou ginette, ah, je pense en effets que c'est bien bébé qui commence a ce faire sentir, super, ca sera bientot de plus en plus fort!!!

et, j'ai une petite question, a partir de quand vous compter vous enduire d'huile d'amande douce pour ne pas craquer de partout, moi je crois que je ne vais pas tarder a en mettre car j'ai deja pris pas mal je trouve!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ginette60

ginette60


Messages : 1759
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 40
Localisation : 60

Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là!   Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 18:13

je ne connaissais pas l'histoire de l'amande douce? Ca se trouve partout? C'est pas trop cher? Parce que j'avoue que j'ai déjà regarder pour des crème anti vergetures et le prix ne me donne pas envie d'en acheter... d'ailleurs j'ai déjà entendu dire que ça ne marchais pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
sevmodel
Admin
Admin
sevmodel


Messages : 3737
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 48
Localisation : dans le jura, quel pied!!!!!

Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là!   Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 23:12

hello2 les janviettes!

alors pour l"huile d'amande douce le plus tôt est le mieux :;): en revanche il y a des peaux qui craquent et d'autres qui ne craquent pas! donc certaines filles pourront s'enduire jour et nuit et auront une peau craquée et d'autres qui ne mettront rien du tout auront une peau impeccable! pour limiter les dégats il faut limiter la prise de poids, et etre active un minimum.... plus la sangle abdominale sera bonne moins le ventre sortira et moins la peau craquera.....

donc pour resumer moi je suis une adepte de l'huile d'amande douce, on en trouve partout en supermarché au rayon produit bébé, en pharmacie, etc..... et c'est quand meme moins cher et plus economique que les cremes, de plus ca sert aussi pour masser bébé, et pour plein d'autres choses corporelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-psychopapoteuses.gonzesse.org
m@m@

m@m@


Messages : 1108
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : dans l'ouest !

Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là!   Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 6:01

coucou les janviettes !
alors pour meme chose, je sens des bulles et des gargouillis, j'ai hate de sentir des petits coups !!!
et pour le beurrage ac l'huile d'amande douce et bien moi j'ai commencé depuis un bon mois déjà ! j'ai acheté de lhuile anti vergetures chez welleda, la nana m'a dit que ct le mieux et le prix 16 € la bouteille mais vu qu'on en mets pas beaucoup à chaque fois et bien ca dure un moment, je ne suis mm pas à la moitié de la bouteille et pourtant j'en mets souvent !!!

Audali => tu veux dire que tu as déjà des pertes de lait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là!   Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 10:50

coucou!!!

mama, non, ce ne sont pas encore des pertes de lait, c'est juste du liquide qui sort transparents, je pense que c'est du colostrum!!!

pour l'huile d'amande douce, je suis un adepte a fond, et en effets ce n'est pas cher par rapport au creme anti vergetures qui ne marche pas en plus, ca, je sais que ca marche et d'ailleurs............

pour alizée, je m'en suis enduite bien sur le ventre et les fesses et les seins car je prenais bocou mais j'ai oubliée d'en mettre sur les hanches et le haut des cuisses et pam.... vergetures sur les hanches et sur le haut des cuisses alors metter en partout partout partout!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là!   Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Janviettes févriettes et marsettes 2011 c'est par là!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» juillettes loulouttes et septembrettes 2011 c'est par là!
» octobrettes novembrettes et décembrettes 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les psychopapoteuses :: archives 2011-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit